Delphine Binot
Accompagnement holistique Sophrologie, Soin énergétique, Sophro-analyse, Relation d'aide
 
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 13h
 
Delphine Binot

Accompagnement holistique
Sophrologie, Soin énergétique, Sophro-analyse,
Relation d'aide

Relation d'aide à proximité de Vittel (88800)

Sophrologie, Sophro-analyse, Psychothérapie proche de Vittel

Thérapeute holistique à Contrexéville, j'accompagne adultes et adolescents qui traversent une période difficile, en recherches de solutions et d'outils.

Je propose plusieurs techniques parmi la relaxation, la sophrologie, la sophro-analyse, la psychothérapie, la relation d'aide, l'EFT et conseille des fleurs de Bach.

Mon objectif est de vous aider à retrouver votre bien-être, à mieux vous connaître et à développer ou activer vos ressources et capacités.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais également sans savoir réellement la cause de votre mal-être, nous le découvrirons alors ensemble.

Les accompagnements peuvent se faire au cabinet, en visio, en association, à domicile mais également en entreprise et en école.

Je serai ravi de vous rencontrer et de vous accompagner dans cette difficulté. 

Contacter Delphine Binot, accompagnement holistique

Envoyé !

Erreur serveur

Delphine Binot, Sophrologie, Sophro-analyse, Psychothérapie proche de Vittel

Le cabinet de votre praticienne en Sophrologie, Sophro-analyse, Psychothérapie est facilement accessible depuis Charmes, Épinal, Neufchâteau, Mirecourt, Chantraine ou encore Saint-Loup-sur-Semouse pour toute séance de relation d'aide.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Vosges, Vittel (88800) est une ville de 5452 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Épinal.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.