Delphine BINOT
Thérapeute - Praticienne en Relation d'aide Sophrologie - Relaxation
 
 
Disponible aujourd'hui de 13h à 19h
 
07 68 84 28 66
Delphine BINOT
Thérapeute - Praticienne en Relation d'aide
Sophrologie - Relaxation

Relation d'aide à proximité de Épinal (88000)

Praticienne en relation d'aide, sophrologie, relaxation proche d'Épinal

Praticienne en Relation d'aide à Contrexéville, j'accueille un public d'adolescents ou d'adultes à domicile, en association, en cabinet ou en EHPAD. Je propose plusieurs types d'intervention parmi la relation d'aide, la relaxation, la sophrologie mais aussi l'EFT et vous conseille en fleurs de Bach.

Les techniques de relation d'aide, de sophrologie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé, (re)trouver leur liberté d'être. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais continuez à souffrir, je peux vous accompagner pour retrouver votre sérénité.

Pour toute demande ou interrogation, appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Delphine Binot

Delphine Binot, Relation d'aide à Épinal

Envoyé !

Erreur serveur

Delphine Binot, praticienne en relation d'aide, sophrologie, relaxation à proximité d'Épinal

Le cabinet de votre praticienne en relation d'aide, sophrologie, relaxation est facilement accessible depuis Saint-Loup-sur-Semouse, Golbey, Chantraine, Thaon-les-Vosges, Vittel ou encore Mirecourt.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Vosges, Épinal (88000) est une ville de 32842 habitants. La ville la plus peuplée du département est Épinal.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.