Delphine Binot
Accompagnement holistique Sophrologie, Soin énergétique, Sophro-analyse, Relation d'aide
 
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 13h à 19h
 
07 68 84 28 66
Delphine Binot

Accompagnement holistique
Sophrologie, Soin énergétique, Sophro-analyse,
Relation d'aide

Relation d'aide à proximité de Chantraine (88000)

Praticienne en Relation d'aide, Sophrologie, Sophro-analyse proche de Chantraine

Thérapeute holistique à Contrexéville, j'accompagne adultes et adolescents qui traversent une période difficile, en recherches de solutions et d'outils.

Je propose plusieurs techniques parmi la relaxation, la sophrologie, la sophro-analyse, la psychothérapie, la relation d'aide, l'EFT et conseille des fleurs de Bach.

Mon objectif est de vous aider à retrouver votre bien-être, à mieux vous connaître et à développer ou activer vos ressources et capacités.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais également sans savoir réellement la cause de votre mal-être, nous le découvrirons alors ensemble.

Les accompagnements peuvent se faire au cabinet, en visio, en association, à domicile mais également en entreprise et en école.

Je serai ravi de vous rencontrer et de vous accompagner dans cette difficulté. 

Contacter Delphine Binot,

Envoyé !

Erreur serveur

Delphine Binot, praticienne en Relation d'aide, Sophrologie, Sophro-analyse à proximité de Chantraine

Le cabinet de votre praticienne en Relation d'aide, Sophrologie, Sophro-analyse est facilement accessible depuis Épinal, Saint-Loup-sur-Semouse, Golbey, Thaon-les-Vosges, Vittel, Charmes.

La ville de Chantraine, de code postal 88000, appartient au département Vosges et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3143 habitants. Épinal, Saint-Dié-des-Vosges, Lunéville, Dombasle-sur-Meurthe ou Vandœuvre-lès-Nancy entourent Chantraine.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.