Delphine BINOT
Thérapeute - Praticienne en Relation d'aide Sophrologie - Relaxation
 
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 13h à 19h
 
07 68 84 28 66
Delphine BINOT
Thérapeute - Praticienne en Relation d'aide
Sophrologie - Relaxation

Relation d'aide à proximité de Chantraine (88000)

Praticien en Relation d'aide proche de Chantraine

J'interviens en fleurs de Bach, psychothérapie, EFT, relaxation mais aussi relation d'aide ou sophrologie depuis quelques années. Mon cabinet de relation d'aide se situe au 71 rue du 11 septembre à Contrexéville. J'accueille à domicile, en association, en EHPAD mais aussi en cabinet ou en maison de retraite tous types de patients : adolescents ou adultes.

Les techniques de relation d'aide aident à prévenir et soulager malaises, stress, dépression nerveuse, peine, arrêt du tabac, tristesse ou encore douleurs et beaucoup d'autres.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Delphine Binot, relation d'aide

Delphine Binot, Relation d'aide à Chantraine

Envoyé !

Erreur serveur

Delphine Binot, praticien en Relation d'aide à proximité Chantraine

Le cabinet de votre praticien en Relation d'aide est facilement accessible depuis Épinal, Saint-Loup-sur-Semouse, Golbey, Thaon-les-Vosges, Vittel, Charmes.

La ville de Chantraine, de code postal 88000, appartient au département Vosges et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3143 habitants. Épinal, Saint-Dié-des-Vosges, Lunéville, Dombasle-sur-Meurthe ou Vandœœuvre-lès-Nancy entourent Chantraine.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.